Date

Lekakapo.fr

Le blog de Virginie maman de 2 bébés
Breast Cancer Ribbon

La taille du pénis : comment en faire un atout ?

posted by:
Virginie

Vous n’avez jamais été inquiété par la taille de votre pénis, en tout cas, pas jusqu’à ce que votre dernière conquête fasse une petite plaisanterie à son sujet. Eh oui, les petites blagues, même les plus anodines sur la taille du pénis peuvent avoir des conséquences dramatiques sur l’estime de soi pour un homme. Mais comme disent ces dames « la taille ne compte pas, c’est l’usage qu’on en fait qui compte ». Quoi qu’il en soit, vous n’avez pas de souci à vous faire. Voici quelques astuces pour faire de la taille de votre sexe un bon atout.

Vous avez un sexe de grande taille

Vous êtes certainement fier d’exhiber votre outil quand vous vous douchez dans les vestiaires de votre équipe de foot. Mais tout change devant les gros yeux apeurés d’une nouvelle partenaire. Une telle réaction est certainement déconcertante, mais n’oubliez pas que le sexe féminin est suffisamment élastique pour laisser passer la tête d’un bébé lors de l’accouchement. Le vagin peut donc s’adapter à un pénis de grande taille. Vous devez donc avant tout, rassurer votre partenaire à ce sujet. Il faudra juste s’y prendre avec de la pratique ainsi que de la patience. Pour commencer, il faut mettre l’accent sur les préliminaires et les faire durer le plus longtemps possible, de sorte à exciter suffisamment votre partenaire. Si la lubrification naturelle est suffisante, la pénétration ne devrait pas être douloureuse. Ensuite, préférez des positions qui ne favorisent pas une pénétration profonde. Pour faire l’amour, si vous n’avez suffisamment confiance en vous, privilégiez les positions où votre partenaire contrôle entièrement la pénétration. Ainsi, vous êtes certain de ne pas lui faire mal en jugeant mal ses soupirs. Par exemple, l’Andromaque est bien appropriée, car votre partenaire de trouve à califourchon sur vous et contrôle elle-même la longueur de votre pénis en elle en fonction de ses sensations.

Votre sexe est de petite taille

Si par contre, vous avez un pénis de taille en dessous de la moyenne ou carrément riquiqui, vous devez craindre les interrogations du style « il y est ? » ou bien « c’est tout ?» lorsque vous l’avez pénétrée. La première chose à faire est de ne pas considérer la pénétration comme étant le but premier de vos ébats. Misez plus sur des préliminaires coquins qui exciteront votre partenaire au maximum. Apprenez une chose : contrairement aux idées reçues, la majorité des femmes atteignent l’orgasme par stimulation du clitoris, la pénétration vaginale vient en seconde position. Par conséquent, avec un cunnilingus réussi par exemple, vous êtes assurés de lui faire oublier la taille de votre verge. Concernant les positions coquines, choisissez celles qui favorisent une pénétration plus profonde, où l’angle du vagin est changé, resserrant ainsi le sexe de votre partenaire pour augmenter les frottements. Choisissez par exemple la levrette, ou quand elle est assise en vous faisant dos, les jambes de part et d’autre de vos cuisses ou l’émeu, ainsi, vous la pénétrez par derrière. Vous gagnez alors en frottements et en plaisir pour votre partenaire.

Autres sites complémentaires au contenu de qualité sur comment faire l’amour et sur le kamasutra

 

Comments are closed.